Etude Cadres et Dirigeants 2015
LA référence pour le mediaplanning business sur le marché belge.

L’Etude Cadres & Dirigeants vise spécifiquement les décisionnaires en entreprise. Difficile de passer outre, si l'on sait que cette étude est la seule qui …

  • décrit la cible des cadres supérieurs avec un échantillon statistiquement fiable.
  • qui analyse les produits et services utilisés en entreprise et  les compétences décisionnelles des cadres.
  • qui se penche sur la presse lue par les cadres, généraliste ou spécialisée, avec des titres non repris dans d'autres études.
  • qui permet de comprendre comment les cadres supérieurs utilisent les différents types de médias.

 

ExecutivesSurvey2015_MarketPresentation (.pdf)

 

Une initiative de : L’Avenir Advertising - Big Media Group - CCI - IPM Advertising - Mediahuis Connect - Medialaan - De Persgroep Advertising - Rossel Advertising – Roularta Media Group - Sanoma - Skynet Advertising - Trustmedia - UWE - VAR - VKW - VOKA